Des monuments antiques des villes italiennes, aux plages immaculées des îles grecques, de l’ambiance festive des côtes espagnoles, à l’atmosphère chargée d’histoire des citées turques, laissez vous emporter de découverte en découverte au fil d’une de nos croisières en méditerranée !
Avec nos départs de Marseille ou Toulon, nos croisières vous feront découvrir le meilleur de ce que la méditerranée a à vous offrir.
N’attendez plus pour découvrir les escales que nous vous proposons pour une croisière inoubliable en Méditerranée !

Croisière en Espagne

Une croisière en Espagne a tout à vous offrir : diversité des paysages et des cultures, monuments spectaculaires, patrimoine artistique hors du commun (de Miró à Dali en passant par Picasso et Gaudi…), lieux de fête et gastronomie à l’image de la joie de vivre de ses habitants et nous n’avons même pas parlé des plages et des milles autres merveilles dont vous pourrez profiter sur place.
Découvrez vite les escales de nos croisières en Espagne.

Croisière à Barcelone

Située au Nord-Est de l’Espagne, Barcelone est appréciée par les visiteurs du monde entier pour sa personnalité, ses hauts lieux culturels et sa beauté.
Profitez d’une escale au cours de votre croisière en méditerranée pour sillonner “la Rambla”, avenue emblématique, goûter aux tapas et vous émerveiller devant les idées folles d’Antonio Gaudi en matière d’architecture, notamment devant son chef d’oeuvre inachevé : la Sagrada Familia.

A ne manquer à Barcelone sous aucun prétexte :

La Sagrada Familia

Visitez la Sagrada Familia, l’œuvre inachevée d’Antonio Gaudi pendant votre Croisière en Méditerranée.
Dotée de huit flèches qui s’élèvent vers les cieux et une façade spectaculaire, cette cathédrale est un réel prodige architectural.

La galerie Picasso

Plusieurs palais contigus datant du XVe siècle accueillent plus de 2 000 œuvres de l’artiste.

Las Ramblas

Partie très animée de la ville où vendeurs ambulants et artistes de rue redoublent d’énergie pour attirer votre attention.

Croisière à Valence

Admirez le mariage entre le charme du vieux monde et le génie architectural moderne à Valence, porte méditerranéenne de l’Espagne. Entre les cathédrales baroques, les places animées et les chefs-d’œuvre d’ingénierie, vous trouverez des lieux conviviaux, des artistes inspirés et un riche héritage culturel.
Pour une escale à la fois culturelle, gastronomique et sportive Valence s’avère être le choix idéal pour votre prochaine croisière en Méditerranée.

A ne manquer à Valence sous aucun pretexte

Cité des arts et des sciences

L’architecte de renommée mondiale Santiago Calatrava a marqué Valence de son empreinte avec l’impressionnante Cité des arts et des sciences (Ciutat de les Arts i les Ciències). Ce magnifique complexe comprend un cinéma, un jardin, un théâtre, un planétarium, un musée des sciences et bien plus.

Lonja de la Seda

Fondée en 1469 et siège de l’Académie culturelle de Valence, elle est inscrite au patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO.

Plaza del Ayuntamiento

Mangez un morceau ou prenez un verre dans l’un des nombreux bars et restaurants bordant cette place très animée.

Croisière à Malaga

Ville côtière très animée de la Costa del Sol, Málaga est le deuxième port d’Espagne. Son vieux quartier, qui remonte à près de 800 ans, constitue l’un des endroits les plus intéressants à découvrir.
Ville de naissance de Pablo Picasso, Málaga possède des kilomètres de plages magnifiques, des jardins pittoresques et un climat fantastique. Une croisière à Málaga vous offrira l’opportunité d’allier farniente, visites culturelles et dégustations gastronomiques.

A ne manquer à Malaga sous aucun pretexte

Cathédrale de Malaga

Cet édifice inhabituel bâti il y a plus de deux siècles sur le site de l’ancienne Grande mosquée, se dresse au cœur de la ville. Elle comporte des stalles de chœur gravées du XVIIe siècle, de beaux tableaux et 103 saints gravés.

Le château du Gibralfaro

Préparez-vous à être émerveillé par la beauté du château du Gibralfaro.

Le village de Nerja

Ses célèbres grottes sont considérées comme parmi les plus belles d’Europe.

Croisière à Cadix (Séville)

Fondée il y a plus de 3 000 ans, la ville de Cadix compte parmi les plus anciens lieux habités du monde occidental. Située sur la côte sud de l’Espagne, elle communique à la fois avec l’océan Atlantique et la mer Méditerranée. Christophe Colomb y a commencé deux de ses voyages au Nouveau Monde. Avec la découverte des Amériques, Cadix est rapidement devenue une ville majeure grâce à l’importation d’or et d’argent et à l’exportation de spécialités locales telles que le xérès et le liège.

A ne manquer à Cadix (Séville) sous aucun pretexte

Cathédrale de Cadix

Construite au XVIIIe siècle avec l’or importé du Nouveau Monde, cette cathédrale est de loin l’édifice le plus connu de la ville.

Plaza de Mina

La charmante Plaza de Mina, entourée de cafés avec terrasses et de musées à l’architecture splendide.

Torre Tavira

Le sommet de cette tour vous offrira une vue imprenable sur la ville.

Croisière à Palma de Majorque

Palma de Majorque est la plus grande des îles Baléares espagnoles, situées en Méditerranée au large de la côte orientale de l’Espagne. Sa côte est creusée de petites grottes et bordée de plages magnifiques.
Capitale des îles Baléares, elle abrite près de deux-tiers de leur population totale.
Le nombre d’habitants augmente considérablement au printemps, car l’île est un lieu de vacances européen très prisé.

A ne manquer à Palma de Majorque sous aucun pretexte

La Seo

Dressée sur une digue surplombant la marina, l’imposante cathédrale gothique de Palma de Majorque offre un spectacle impressionnant.
Baptisée La Seo, elle possède la plus grande rosace au monde, ainsi qu’un dais en fer forgé ornementé, situé au-dessus de l’autel, œuvre de Baldacchino.

Palacio Almudaina

Explorez cette ancienne forteresse arabe et résidence des rois maures.

Château Bellver

Un magnifique exemple de l’architecture militaire médiévale.

Croisière en France

Qu’elles soient l’occasion de découvrir ou redécouvrir une région, ou simplement le port de départ vers de nouveaux horizons, nos escales françaises sauront vous charmer :
Cap vers les Fjords avec nos croisières au départ du Havre, ou vers les merveilles de la Méditerranée avec nos croisières au départ de Marseille et de Toulon.

Croisière en Italie

Initiez-vous à la Dolce Vita lors d’une croisière en Italie. Rome, Venise, Naples, Florence, Pise… Tant de villes à découvrir, tant de facettes d’un même pays. Que vous soyez sensible aux merveilles antiques, aux chefs d’œuvre de la renaissance, aux plages de sable fin, aux délices gastronomiques ou aux splendeurs de la nature, une croisière en Italie saura vous satisfaire.
Découvrez ici toutes nos escales en Italie.

Croisière au Portugal

Patrie de navigateurs, le Portugal a vu son histoire marquée par l’empreinte de l’Océan. La douceur de son climat et les vestiges de son passé vous enchanteront autant que la chaleur de ses habitants. Nos croisières au Portugal vous donneront l’occasion de découvrir quelques unes des richesses de ce pays.

Croisière dans les Iles Grecques

Au delà des vestiges de l’antiquité, une croisière en Grèce peut vous offrir bien des choses, à commencer par ses paysages époustouflants : villages d’une blancheur immaculée et plages de sable blond, montagnes arides et mer azur.

Croisière en Turquie

Au carrefour de l’Europe et de l’Asie, la Turquie est synonyme de paysages à vous couper le souffle, de palais et de monuments merveilleux et d’hospitalité chaleureuse.
Découvrez les mosquées et palais d’Istanbul, les vestiges d’Ephèse, les fameux bains turcs, les délices de la cuisine locale ou prélassez vous sur les plages de Kusadasi.
Voici un aperçu de ce que vous réservent nos croisières en Turquie.

Croisière en Croatie

Carrefour culturel hors du commun, la Croatie est une destination à faire pendant votre Croisière en Méditerranée qui comblera aussi bien les férus de plages et de soleil que les amateurs de trésors culturels et de traditions.
Nos croisières en Croatie vous permettrons de découvrir quelques unes des perles de ce pays.