Que vous optiez pour la traditionnelle croisière transatlantique ou simplement pour une escale aux Canaries, découvrez ici les destinations atlantiques que nous vous proposons.
Table des matières
Destination privilégiée des touristes en quête de soleil et d’amusement, les Canaries, recèlent également de trésors naturels qui sauront vous charmer : entre plages de sable fin et forêts alpines, entre déserts et champs de lave, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos excursions.
La plus grande des Îles Canaries, Tenerife, est un patchwork de nombreuses régions aux spécificités propres. On y trouve des montagnes, des vallées luxuriantes, un cratère gigantesque (aujourd’hui parc national) et, bien sûr, des plages fabuleuses. Si vous êtes insensible à la beauté des paysages, le climat vous ravira à coup sûr.
Profitez de la visite panoramique de Santa Cruz et promenez-vous dans le parc des pyramides, zone découverte par le célèbre aventurier Thor Heyerdahl.
Nul ne sait d’où viennent ces pyramides. Quoi qu’il en soit, ces étranges formations vous laisseront un souvenir indélébile.
Découvrez le riche paysage de cette vallée aux points de vue spectaculaires et aux panoramas bouleversants.
Visitez cette charmante ville coloniale.
La Grande Canarie est l’une des sept îles Canaries qui se trouvent au large de la pointe Nord-Ouest de l’Afrique.
Dans cette île la plus peuplée de l’archipel, vous découvrirez une culture originale qui mêle des communautés espagnole, africaine, sud-américaine et nord-européenne.
Mais sa diversité ne s’arrête pas là.
La Grande Canarie possède aussi trois types distincts de climats et de paysages : montagnes aux sommets enneigés, plages magnifiques et forêts tropicales à la végétation luxuriante.
« Puerto Rico » est le nom du lieu de vacances le plus populaire et le plus familial de la Grande Canarie.
Il s’agit du centre pour tous les sports aquatiques, de la pêche en haute mer au jet ski, en passant par la plongée et la voile.
Il offre également des courts de tennis, un parcours de golf miniature, un parc aquatique et, bien sûr, une plage somptueuse.
Lieu idéal pour approfondir votre connaissance de la culture et de l’histoire de l’île.
Une plage située en plein centre ville.
Ce ne sont certainement pas les activités sportives qui manquent sur l’île Grande Canarie.
À côté des nombreux sports nautiques, il y a une multitude de choses à faire à terre.
Profitez du terrain montagneux pour faire une randonnée, pratiquez le golf sur l’un des parcours de l’île ou assistez à un match de lutte canarienne, sport local très prisé.
La cuisine de Grande Canarie est une synthèse des influences culturelles espagnole et africaine. Elle utilise abondamment les fruits de mer et les produits agricoles locaux.
Attendez-vous à découvrir une variété de plats à base de fruits de mer et de fruits tropicaux tels que la papaye, la mangue et l’avocat.