Entre civilisation d’une richesse incroyable, paysages naturels spectaculaires et ses habitants hospitaliers, une croisière au Vietnam comblera toutes vos attentes.
Table des matières
Capitale du Vietnam pendant près de mille ans, Hanoï a longtemps été considérée comme le centre culturel du pays.
Cette ville charmante et tranquille sur la rive droite de la Rivière Rouge se trouve à proximité de nombreuses merveilles naturelles du Vietnam telles que la baie d’Halong.
Les divers musées, ambassades et sanctuaires élevés en hommage à Ho Chi Minh témoignent de la riche histoire des légendaires dynasties vietnamiennes.
La poussée des gratte-ciel et la multiplication des voitures et deux-roues annoncent toutefois une ville en pleine mutation.
Le rythme de la vie à Hanoï ne cesse de s’accélérer.
Il y a bien une raison pour laquelle la baie d’Halong fait partie des sites incontournables, ou plutôt, il y en a une infinité.
Outre ses 3 000 îles calcaires luxuriantes, la baie renferme diverses merveilles naturelles (grottes illuminées, cavités d’émeraude et plages de sable).
La poésie des légendes et mystères entourant ce site inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO n’a d’égale que sa beauté.
Avec un nom signifiant « baie où le dragon est descendu vers la mer », difficile de s’attendre à autre chose.
Prenez part à une partie de badminton rapide ou optez pour un exercice plus tranquille, le tai chi.
Ce centre propose de magnifiques sacs, cravates et foulards en soie à des prix extrêmement compétitifs.